Endurance active

Publié le par Nico

Après la séance d'hier et les quelques lignes de compte-rendu, j'ai constaté avec plaisir que James reprenait la plume. J'ai également constaté qu'il faisait des kilomètres, tout comme Ilyes d'ailleurs ou encore Gérald, même si c'est en dehors du club. Ca m'a un peu piqué de voir tous ces kilomètres au regard de mon faible kilométrage et en plus avec la semaine au ski à venir ca ne va pas s'améliorer...

Une seule solution : sortir ce matin. Réveil à 07H00 avec en tête un petit semi à réaliser en endurance active. Oui mais voilà il fait nuit noire et je reste finalement dans mon lit car je n'ai pas envie de le faire sur le bitume! Pas grave car le rythme de boulot pendant les fêtes me permet de partir un peu avant déjeuner et de me lancer dans la séance. La forêt est un peu boueuse mais les conditions sont idéales, j'ai même un peu chaud malgré une simple épaisseur. Circuit classique, avec aller en descente et retour en montée, par les bosses puis le Corra, à nouveau les bosses (à l'envers c'est plus dur!). A part le premier kilo l'allure est plutôt régulière : 4'18", 3'57", 3'58", 3'49", 3'58", 4'03", 4'02", 4'00", 3'54", 3'56", 4'02", 4'04", 3'56", 3'50", 4'03", 3'58", 3'57", 3'50", 3'52", 3'51".

Sensations très bonnes cardiaquement, quelques courbatures dans les jambes sur la fin qui rappelent que l'entrainement marathon est maintenant un peu loin...

Au final 1H19'26' pour 20km.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pareil pour le record, j'allais faire la remarque, du coup tes 1h19'59" sur semi comme objectif cela fait petit joueur...<br />
Répondre
N
<br /> C'est effectivement pas FFA...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes Gérald et soigne toi bien. Peut-être reprendre un peu moins fort la prochaine fois???<br />
Répondre
G
<br /> James a retrouvé le temps d'écrire . Ca fait plaisir  . <br /> <br /> <br /> 20km mesurage FFA comme sur la course de saint germain ? je plaisante ...  <br /> <br /> <br /> Pour les kilomètres engendrés , je ne vois pas de qui tu parle. En tout cas c'est plus mon cas. BLESSE depuis hier soir ! Il fallait bien finir l'année 2011 en beauté . Comme dit Cédric:" on t'a<br /> jeté un sort c'est pas possible". Je devrais peut-être consulter un marabout   pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> A priori c'est pas grave . Je vais juste faire 30' de footing si je peux. Mollet droit (encore !) mais pas au même endroit. Pour les cross , je pense que la messe est dite. Sinon ca décale tout<br /> d'une à deux semaines.Je reprendrai tout à zéro encore une fois . Les deux fois 100km en deux semaines n'auront<br /> servit à rien .<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine  <br />
Répondre
N
<br /> Pas faux, pulvérisé de 4'! avec la boue le relief et pas à fond...<br />
Répondre
J
<br /> C'est plus rapide que ton record sur 20km. Pas mal!<br />
Répondre