3'/6'/9'/6'/3' allure 10k récup 2'

Publié le par Nico

Belle et chaude soirée pour cette séance avec du monde pour en découdre. Nick, Fabrice, Mireille, Bruno, Thierry, JM... et, en guest star, James venu prendre la température et faire monter la pression pour dimanche. Au programme de l'allure 10k-5s, je me contenterai personnellement de l'allure 10k pour me préserver... Miguel absent, c'est Thierry qui prend la direction des opérations.

 

La séance :

 

100603.PNG

 

Les premiers 3' et 6' sont studieux, réalisés en groupe, à 14,9km/h puis 15,9km/h. Les 9' partent sur des bases élevées et je laisse Thierry filer et me retrouve un peu seul, j'entends du monde derrière je pense que c'est James qui poursuit son marquage à la culotte. C'est en fait Bruno qui passe, supersonique, dans la dernière minute, j'attrape sa foulée, c'est le seul petit écart que je m'autorise aujourd'hui. Le tout est bouclé à 15,5km/h Une cassure s'est formée et James a en fait coupé son effort et glissé jusqu'au groupe de JM pour s'économiser... Les 6' et 3' restantes sont courues raisonnablement à 15,5km/h et 16,1km/h.

Bonnes sensations ce soir et conditions agréables. Sympa de courir avec tout le monde. J.M s'est bien ménagé et prépare surement une grosse perf à Orgerus. Nous aurons d'ailleurs une équipe de qualité ce WE et, outre notre petit affrontement avec James, il y aura peut-être quelque chose à jouer par équipe...

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> T'as bien raison, je me méfie aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me méfie, quand tu as de bonnes sensations en semaine, pour l'instant elles ne se concrétisent pas le week end....parce que tes collégues ne se fatiguent pas autant......<br /> <br /> <br /> je dois dire que j'ai aussi de bonnes sensations, on verra se que cela donne, ma cheville me fait un peu moins mal....wait and see....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre