Mardi club

Publié le par Nico

Tout d'abord hommage à Gérald dont je n'avais pas le résultat lors de mon post de dimanche : 1H21'49" sur un semi de montagne. La performance est de taille et le récit est ici. C'est bien, l'année prochaine on aura un objectif commun : battre 1H20' sur semi (plat). Dans le domaine des annonces : le blog lancé par Nick qui reprend les résultats des coureurs du club : ici (je l'ajoute dans mes liens).

Pour ce soir un gros menu en VMA au programme : 100/200/300/400/500 avec des récups de 100 puis passage a des récups de 300 pour les 4 derniers : 500/800/1000/1000. Mohammed, Jérem, Romain, Thierry, José, Nick sont là. Gérald se repose?, James au boulot, JM est toujours blessé mais devrait reprendre en fin de semaine. Dans la nuit noire il fait un froid polaire.

Mohammed prend la mène et je le suis avec Jérem, Romain et Robin sur les premiers blocs. Les temps : 17", 35", 56", 1'14". Tout le monde est prudent et ca passe très bien. Passage au 500 et Mohammed est maintenant intouchable alors que Robin décroche. Nous restons donc à 3 et c'est moi qui donne le tempo : 1'34" et 1'36". Jérem prend la relève pour le 800 et les 1000. Je reprends la main en milieu de dernier quand il faiblit alors que Romain lache quelques mètres : 2'38", 3'22" et 3'20".

Excellentes sensations dans la lignée de ce WE et, même si les allures ne sont pas extraordinaires, quel contraste avec la semaine dernière! Nouveaux encouragements de Miguel en fin de séance qui attend maintenant que les chronos tombent. Il me conseille de travailler ma vitesse de base en passant des séances lactiques type 4*200 à bloc. A essayer après les cross...

Demain reconnaissance parcours corrida et jeudi demi-séance en attendant de savoir si en plus de la corrida, je vais devoir aller défendre la 3ème place du classement CDHS78 en faisant un improbable exploit à Conflans...

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ben si c'est toi, et pour Conflans comme tu vois au dessus j'y vais pas donc tu peux arriver quand tu veux samedi...<br /> <br /> <br /> Et l'alpes d'huez y a aussi des passages à 17% et + et je pense que la côte d'Andrésy en est vraiment pas loin mais elle fait 300m et pas 15km...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ....heu le pote avec qui tu cours samedi...c'est moi..??......parce que j'avais pas compris que tu allais te trainer a<br /> m'attendre, et c'est meme pas envisageable que tu esperes que je cours a ta vitesse !!! sinon bravo a Gérald, quel semi !!! et puis son récit , nous donnerai presque envie de participer....sauf<br /> en ce qui concerne la cote a 17 %   j'ai quand meme un doute sur le chiffre....ca sent le<br /> marseillais....surtout que le pourcentage moyen a l'alpes duez est de 7.7 % !!! mais bon a priori ca dvait monter assez fortement <br /> <br /> <br /> j'attends aussi de savoir si tu participes a Conflans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @Gerald, j'ai vu effectivement, il va donc falloir que tu abattes tes cartes sur 10k maintenant... et au passage tu es parfaitement capable de tenir les allures de la séance d'hier. Enfin ca<br /> m'arrange bien de ne pas aller à Conflans et de ne pas me farcir les 15k avant la corrida...<br /> <br /> <br /> @James : Cool! au programme une petite et une grande boucle. Si le temps n'est pas trop mauvais on peut faire 2 grandes boucles de manière à faire 10k.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'y serai. J'avais prévu de faire une petite séance ce soir puisque demain impossible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cet hommage nicolas.<br /> <br /> <br /> James je te rassure , je suis incapable de suivre nicolas ,romain et jeremy sur la piste quelque soit la distance (peut être sur 1km). Miguel a raison les chronos doivent tomber !!! James, samedi<br /> tu feras autour de 58' car le parcours est montagneux certe mais la distance est FAUSSE !!! tu verifiras sur ton garmin (si tu perds pas tes satelittes ) . On fait les mêmes temps que sur un parcours plat donc autour de 58 pour toi.<br /> <br /> <br /> Quand au challenge ! J'attendais ton post pour en parler. Dimanche après la course ,j'ai discuté avec guillaume . guillaume se consacre à du court (5km , cross ...). il fera le cross des<br /> mureaux et s'il n'a pas suffisemment de points il fera houilles. (90 points l'an dernier pour lui !!!). Donc la deuxième place est pour lui sans aucun problème.<br /> <br /> <br /> Quand à la troisième place. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit (d'ailleurs je l'ai dit à guillaume en passant) . J'ai d'autre souci en tête.  Je ne vais donc pas courir samedi à<br /> conflans. Dommage j'aurais bien mis une raclée à james (je plaisante ) .<br /> <br /> <br /> Petit retour sur dimanche. je sais pas si tu as remarqué mais clique sur les perf des coureurs devant et derrière moi. Ils sont tous en 35'30 au 10 km  Hallucinant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre