Les 30"/30" de Caro

Publié le par Nico

Comme prévu rattrapage de la séance de lundi avec Caro. Le timing est serré à cause d'un rendez vous de début d'après midi placé un peu tôt. Ca tombe bien Caro est prête quand j'arrive à midi. Je me change rapidement et nous voilà sur son parcours habituel des bords de Seine. Je propose d'essayer autre chose que les 30"/30" pour varier, mais elle préfère s'y tenir n'en étant pas encore lassée. Le but du jeu sera cette fois d'en faire 10 et si possible à 13,5km/h.

La séance :

100127.PNG

Après un échauffement de 25' mené à bonne allure (10,5km/h) par Caro, il est temps de passer aux choses sérieuses. J'ai repris un vieux programme de 30"/30" de ma montre, mais il n'est visiblement pas au point : la deuxième fraction est raccourcie et sa récup augmentée. Caro tient bien la séance même si elle est un peu génée par une douleur au ventre qui la fait un peu décrocher sur les 2 derniers. Les moyennes : 14,1km/h, 13km/h, 13,9km/h, 13,7km/h, 13,9km/h, 13,7km/h, 14,2km/h, 14,2km/h, 13,6km/h, 14km/h. Le contrat est rempli même si Caro restait 1 ou 2 foulées derrière moi. Je pense qu'il faut donc viser 14km/h pour ce type de séance. La prochaine fois, en espérant que le mal de ventre se fasse oublier, objectif 10 fois 14km/h en restant parfaitement accrochée à ma foulée. Retour en footing à la maison pour un total un peu court de 50' et 8,4km à 10,2km/h.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hahaha, j'ai mal aux côtes tellement je me marre !!!!!!!<br /> Et puis Karen, avec un nom pareil doit être top model, hors de question que je coure avec elle !!!!!!<br /> Bien tenté !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> apparement Karen, qui avait Paris / Versailles il y a 2 ans avec nous, serait partante pour le refaire, ca peut etre sympa de souffrir a 2 dans la cote.....et puis aprés des bonnes séances de<br /> fractionner, tu ne les sentiras presque plus les cotes !!! sauf peut etre un cote ..du rhone...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben t'aimes déjà les côtelettes...<br /> ...d'agneau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En fait j'ai mal au ventre quand j'arrête au bout des 30 s, à chaque fois et de plus en plus, la prochaine fois on ne s'arrête pas ?????!!!!<br /> Et Greg tu rêves, je ne ferai pa, le Paris Versailles en tout cas, pas avant d'aimer les cotes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre