Footing récup

Publié le par Nico

Rendez vous chez le docteur à 14H20 donc largement le temps de courir et de manger. Aujourd'hui c'est fromage et dessert! Direction mon parcours en forêt via la mare aux Canes. La forêt est tout juste praticable avec alternance de boue, de neige très glissante et de chemins secs. Je suis victime d'une chute après 10' de course en sortie d'un goulet très pentu avec virage à angle droit. J' ai pourtant tenté le virage parallèle mais mes carres n'était pas assez affutées. Je finis dans une flaque de boue, la jambe droite égratignée mais l'honneur sauf, personne n'ayant profité du spectacle. Je repars ensuite tranquillement sur mon parcours.

Je croise en fin de course mon unique promeneur qui salue "mon bon moral pour courir dans ces conditions". Comme il est parfois bon d'être glorifié par le profane...

Fin de l'épisode d'aujourd'hui avec les 9,8km traditionnels en 56'25" et d'excellentes sensations.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article