Footing cooooool

Publié le par Nico

Saint-Germain est calme et déserte à neuf heure du soir et une douceur enfin printanière s'installe dans la nuit. J'ai mangé rapidement et je retrouve Ced pour un petit footing de récup dans les rues de la ville. Je projette de faire 2 fois la grande boucle de la corrida de manière à tenir environ 45', effort ultime consenti par Ced. Nous partons de chez lui et dès les 100 premiers mètres il se plaint de l'allure qui est pourtant à 11km/h. Je pense sur le coup que c'est une réminiscence des longues après midi sportives et plaintives de notre jeunesse mais il n'en est rien : la bête souffre déjà. Le souffle est court,  l'oeil hagard, il est vraiment temps de le reprendre en main.

Nous ne faisons finalement qu'un grand tour et un autre tronqué pour rester dans les délais. Au total 47'30" et 8,3km à 10,5km/h, un peu trop tranquille quand même. Quelques douleurs diffuses du semi mais rien de méchant à part peut-être derrière le mollet droit. Ca ne devrait pas m'empêcher de faire la séance demain.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'aurai bien voulu entendre son raaaaaal de béte à l'agonie !!!! pour le reprendre en main ca parait pas gagné, a moins que tu puisses aller chez le médecin a sa place.......bon moi comme tous les vendredis, sortie matinale ( 5h ...chartres s'éveille ) il parait que le monde appartient a ceux qui se<br /> lévent tot......"je suis le maitre du monde "...!!! 1h avec des cotes pour garder le rythme....je suis pas encore le champion des entrainements...moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre