Footing +

Publié le par Nico

Les fêtes approchent et nous sommes déjà un peu moins nombreux pour ce qui est l'une des dernières séances de l'année. Pas de Gérald, pas de JM mais bonne surprise avec James qui parvient à se libérer et participer à l'entrainement. Après son 4*2000 du matin, heureusement le programme est un simple footing.

Direction Poissy sur la piste cyclable sous la conduite de Miguel. Partant de très cool, peu à peu l'allure augmente et James, Wilfried, Simon, Ilyes et moi nous retrouvons aux avant-postes. La côte du retour marque le début d'un excès de testostérone fatal à tout le monde et nous nous retrouvons au coude à coude avec Ilyes. Le kilo suivant est en 3'22" et malheureusement mes jambes me rappellent que j'ai couru dimanche... Ma vitesse retombe à 3'47" alors qu'Ilyes prend 100m! Derniers hectomètes les cuisses bien chargées à 14,5km/h jusqu'au club avec Wilfried revenu et Ilyes ayant attendu.

Rendez vous est pris pour jeudi matin et des 1'-1' à 07H00 devant la poste du Bel-Air! A bon entendeur...

49'30" et 10,3km

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je suis en vacances (ENCORE !!!) . Ah ces fonctionnaires... En fait ,j'écoule mon stock de jours que j'avais gardé  (et que je ne peux pas placer comme je le veux !!!)  . Je suis obligé de les prendre .<br /> <br /> <br /> J'ai fait 22km cet aprés-midi (le 16km+ 6km dont 10' au seuil). J'ai rien fait lundi et mardi aprés-midi 22km . Je voulais en faire autant jeudi et vendredi. Alors faire 1'/1' avec des<br /> coureurs en excès de testostérone je sais pas ...<br /> <br /> <br /> SI (je dis bien SI) je me lève à l'heure , je viendrai à 7h00. Sinon je serai en train de dormir  . Attend<br /> 5 minutes si tu peux ... <br /> <br /> <br /> A bon entendeur !<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que c'est tentant. 07h00 c'est le vrai départ, ou l'échauffement est à prévoir avant ?<br />
Répondre