Cora avec James

Publié le par Nico

Normalement pour aujourd'hui c'est 1H30 de footing à 12km/h, ce qui correspond à peu près au temps qu'il me faut pour aller au Cora et en revenir. La bonne nouvelle c'est que James répond favorablement à mon appel et se joint à moi. Je me dis qu'avec son manque d'entrainement on va y aller doucement et que ca fera mon 1H30. Las, l'anglais est corriace, même hors de forme il me mène la vie dure à cette allure toujours ni facile ni difficile à environ 13km/h. A la fois très agréable de recourir avec James et déçu pour lui de voir que le début d'année ne va pas comme il veut. Pourtant recourir c'est déjà le début de la forme

Nous finissons complètement trempés après 1H10 sous une pluie ininterrompue. Environ 15,4km de parcourus à 13,1km/h et 72% de FCM. Un peu court et trop vite... L'indice polar reste au dessus de 80.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai payé ma sortie toute le reste de la journée : achille enflé, glace nécessaire et une douleur présente, même si pas trop aigue, pendant la journée. Seule récompense: la victoire des anglais<br /> sur les français à Twickenham. De al baume au coeur. Le grand schelem est désormais plus que possible cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre