45' dont 3*300

Publié le par Nico

Cette fois c'est la dernière avec 3*300 à faire que je transforme naturellement en 3*1'. Départ de nuit, je suis un peu trop couvert, un peu de vent mais encore une très grande douceur ce matin. Le problème avec le matin c'est que toutes les petites douleurs ligamentaires se réveillent, notamment celle de mon pied gauche. Vu ma forme générale, ce pied sera d'ailleurs ma principale inconnue pour dimanche. Peu de monde dans la rue, alors que j'envisage déjà avec plaisir mon retour prochain sur le court. Difficile de rester motivé jusqu'au bout pendant une prépa marathon. J'arrive toujours au bout en ayant plus envie de passer à autre chose qu'avec une vraie impatience de faire la course. Splits : 4'52"/4'38"/4'25"/4'33"/4'33/4'34"/1'SPE+/1'R/1'SPE+/1'R/1'SPE+/40"R/4'33"/4'25" et 24" pour finir.

Florence here I come!

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Encore une tornade salvatrice...<br /> <br /> <br /> En deuxième objectif : terminer en bon état!<br />
Répondre
G
<br /> Go Go Go Florence !!! Bon courage . Et souviens-toi d'avoir toujours un deuxième objectif réaliste sur marathon au cas où ...<br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance pour Florence !<br /> <br /> <br /> Au fait, il parait qu'il y a une tornade en italie en ce moment (ok, je sors...).<br />
Répondre