10*300 tranquille

Publié le par Nico

Dernière séance de qualité avant Aubergenville et peu de monde aujourd'hui au club, la pluie et le programme de Miguel qui annonçait repos total n'y sont pas pour rien. James est déjà de retour après plus de 50km ce WE à l'écotrail et une incroyable 35ème place. A croire que cette blessure n'était que simulacre pour éviter la confrontation sur courtes distances... Nous décidons avec Jean-Marc et Miguel d'opter pour 10*300 à réaliser tranquillement, loin de la cible habituelle de 53". Jérem, Simon et Elyes nous rejoignent.

La séance passe bien, les jambes restent moyennes comme les temps : 57", 57", 56", 56", 55", 54", 55", 54", 53",52". Les récups sont de 47" à 50".

Toujours inquiet pour dimanche.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je pourrai aussi te servir de lièvre sur 5km (18'00), 4km (14'20) ... euh 3km(10'50) ...bon d'accord 1km (3'25).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le même prix et qq minutes de + tu pourrais servir de lièvre à Aude et Delphine qui veulent battre leur record...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours aussi sympa les discussions entre jeune et moins jeune <br /> <br /> <br /> Assez d'accord avec greg.Mais au fait ,il y a quoi entre 36'10 et 36'30 <br /> <br /> <br /> C'est décidé. Dimanche , je vais courir à Aubergenville.Objectif moins de 42 minutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien au contraire, moi je sens trés bien la perf, certes, tu n'as pas de bonnes sensations mais tu vas peut-etre arrivé un peu plus frais, et fait du jus pour ce week end...allez je me lance, je<br /> mets une petite piéce, sur le fait que tu vas améloirer ton temps  et etre entre 36'10 et 36'30 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @James tu n'as que les distances longues pour me battre, puisque quand il s'agit de vitesse tu vas souffrir derrière. Problème des vieux d'aujourd'hui - "no speed burst"<br /> <br /> <br /> @Gérald, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tout le monde te réclame au club, j'espère que tu n'attends pas que je fasse moins de 36' avant de revenir Je le sens pas du tout pour ce WE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre